À propos de nous

Partenaire immobilier d’importance à Québec et Lévis, Kolossa possède une grande expertise dans le développement ainsi que la gestion d’immeubles commerciaux destinés principalement au commerce au détail, aux espaces à bureaux et à la restauration, depuis maintenant plus de 30 ans.

L’entreprise voit le jour dans les années 1980 alors qu’elle démarre ses activités avec la gestion immobilière exclusive des espaces commerciaux de la fruiterie Le Jardin Mobile.

En 1990, Kolossa augmente de façon significative son parc immobilier en ajoutant quatre centres commerciaux à ses actifs. Elle développe ainsi une expertise reconnue dans le marché de la location de commerces au détail.

En 2011, une réorganisation s’inscrit dans le parcours de Kolossa, ce qui lui permet d'accentuer ses efforts dédiés au développement immobilier par le biais de la construction de nouveaux immeubles, l’acquisition de terrains ainsi que l’acquisition de centres commerciaux existants.

En 2013-2014, Kolossa procède à la construction de quatre nouveaux immeubles et se porte acquéreur de 2 centres commerciaux, le 965 de Bourgogne et Les Halles Cartier (anciennement Les Halles du petit Quartier) nous permettant de vous offrir un choix encore plus diversifié de locaux.

Aujourd’hui, Kolossa possède plusieurs espaces commerciaux, situés à des endroits stratégiques, tant sur la rive-nord que sur la rive-sud de Québec, et entend continuer d'accroître ses actifs immobiliers via ses différentes stratégies d'affaires.